Louez votre photobooth pour votre Mariage
à partir de 260€
Photobooth Mariage Marseille
Un anniversaire, Baptême, réception,anniversaire peut importe l'événement, immortaliser ces instants avec votre photomaton
Nous sommes fières d’être à la hauteur des attentes de jeunes mariés…Vérifiez par vous même!
Faites vivre une expérience unique à vos invités, tout le monde aime les photos, si vos invités nous ressemblent ils adoreront ramener autant de photos qu’ils le souhaitent ou s’envoyer par email et partager leur plus belle grimace sur les réseaux sociaux.Nous travaillons avec vous pour concevoir tout dans votre style, faites-nous confiance pour refléter votre vision avec des mises en page photo correspondant à votre événement.Si vous aussi vous êtes créatif, appréciez les beaux design et êtes exigeant avec vos choix pour votre mariage ou votre événement personnel alors il y a de fortes chances que vous adoriez la crazybooth.
Nous voulons vous aider à rendre votre journée sans stress et détendue. Nos animateurs Crazybooth savent ce qu’ils font ils sont professionnels, expérimentés et amusants, ils encouragent le plaisir et veillent à ce que tout se passe bien.
EN ACTION DEVANT LA CRAZYBOOTH !
Les services de Crazybooth
Prise de vue et Lumières
Prenez la pose devant nos objectifs sans vous soucier du rendu, tous nos clichés sont pris avec un appareil photo professionnel canon et des lumières Led spécialement pensés pour un rendu parfait et lumineux.
Un écran tactile
Un écran tactile, simple d'utilisation, qui permet à vos invités de lancer les clichés quand ils le souhaitent, mais aussi de choisir le nombre d'impressions souhaités, avec ou sans animateur vous saurez apprécier la facilitée d'utilisation.
Wifi & Partage
Si vous avez une connexion wifi la Crazybooth vous donne la possibilité de partager vos plus beaux clichés sur vos réseaux sociaux où par email. Professionnel? créer le buzz autour de votre événement.
Formats photos & Impression instantanée
Après avoir choisi ensemble en amont le format souhaité et la mise en page photo vos invités non plus qu'a imprimer leurs clichés autant de fois qu'ils le souhaitent.
Télécharger vos photos
La Crazybooth vous permet aussi de garder un souvenir numérique de vos photos sur clés usb a la fin de votre événement ou tout simplement dans un fichier téléchargeable après l'événement.
Les formats
Nous proposons plusieurs formats: 10×15 (carte postale) et 5×15 (bandelette photomaton)
À vous de choisir la mise en page qui correspondra au mieux à votre événement.
FORMAT 5X15 ( VERTICAL PHOTOMATON 3 PRISES DE VUES) DÉCOUPE X2
FORMAT 10X15 (VERTICAL 4 PRISES DE VUES)
FORMAT 10X15 (VERTICAL 2 PRISES DE VUES)
FORMAT 10X15 ( HORIZONTALE 3 PRISES DE VUES)
FORMAT 10X15 ( HORIZONTALE 3 PRISES DE VUES)
FORMAT 10X15 ( HORIZONTAL 1 PRISES DE VUES)
Nos FORMULES
Formule SOFT
2h00-
Animateur sur place tout au long de l'événement
-
200 Tirages photos
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Personnalisation photos / Formats au choix
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Stand photobooth avec boîte à accéssoires
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Partages des photos: email & Facebook
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Eclairages
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Selection des filtres photos (noir blanc, sépia...)
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Remise de l'ensemble des photos sur clé USB (non fourni)
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Déplacement inclut jusqu'a 25 km / 0,50 cts du klm
Formule EXTRA
4h00-
Animateur sur place tout au long de l'événement
-
400 Tirages photos
-
Personnalisation photos / Formats au choix
-
400 Tirages photos
-
Partages des photos par email
-
Livraison sur place /montage et demontage du photobooth
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Eclairages
-
Selection des filtres photos (noir blanc, sépia...)
-
Remise de l'ensemble des photos sur clé USB (non fourni)
-
Déplacement inclut jusqu'a 25 km / 0,50 cts du klm
Formule SOIRÉE
ILLIMITÉE-
De 18h00 au lendemain matin 11h00
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Livraison sur place-montage et demontage du photobooth
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400/800 tirages photos
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Personnalisation photos / Formats au choix
-
Partages des photos: email & Facebook
-
Eclairages
-
Selection des filtres photos (noir blanc, sépia...)
-
Remise de l'ensemble des photos sur clé USB (non fourni)
-
Déplacement inclut jusqu'a 25 km / 0,50 cts du klm
Contactez-nous
Merci de nous indiquer le type d’événement, la date et le lieu.