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FAQ

Le plus tôt possible.

Nous utilisons des appareils photos de type Reflex et de marque Canon. Les modèles sont le EOS 1300D ou 1100D. Pour vous garantir un meilleur rendu final.

Nous utilisons des imprimante thermiques DNP, avec une capacité de 300 tirages à l’heure et une impression en moins de 10 sec.

D’une simple prise électrique.

Nous proposons 2 formats, le 5×15 souvent appelé format photomaton type bandelette. Très apprécié pour son style vintage, ce format est la moitié d’un format carte postal 10x15cm, Pour faire une bandelette, l’imprimante doit nécessairement imprimé une photo 10×15 cm et ensuite la couper en deux.

C’est pourquoi chaque bandelette est accompagnée de son double.

Et vous avez le format 10×15 c’est le format carte postal Nous y intégrons plusieurs prises de vues dessus ce qui donnes par exemple 3 photos sur une impressions.

Lorsque nous parlons d’un pack de 400 photos il est automatiquement multiplié par deux si vous choisissez le format bandelette. Soit 800 tirages au lieu de 400.

Oui bien sûr. Elles sont archivées en numérique dans l’ordinateur. Vous ne serez jamais limité par la place sur le disque dur de la CRAZYBOOTH et vous pourrez donc tout récupérer après l’événement.

Oui vous pourrez récupérer toutes les photos prise lors de l’événement avec et sans la mise en page. Nous vous les enverrons par email ou bien directement sur votre clé usb.

Tout à fait, c’est même le but de la Crazybooth.

Nous le personnaliserons ensuite avec les éléments que vous nous fournirez pour le reste faites-nous confiance pour refléter votre vision avec des mises en page photo correspondant à votre événement.
Il est également possible de nous fournir votre propre mise en page en nous faisant parvenir un fichier au format que nous vous indiquerons.

La CRAZYBOOTH collecte l’ensemble des demandes d’envoi par mail. Une fois internet retrouvé dans nos locaux, nous lançons l’expédition de tous les mails en attente.

Oui, mais qu’avez le forfait horaire quand un animateur est sur place, car en cas d’intempérie seul un membre de l’équipe est autorisé à déplacer la machine.

Aussi, il faut éviter les endroit trop ensoleillé car la machine ne supporte par les gros coup de chaud.

Non. Dans le tarif est inclut la livraison et l’installation par nos soins, ce qui vous évite de vous en préoccuper, en amont nous échangeons sur l’endroit où vous souhaitez l’installer pour rendre plus fluide l’installation le jour j.

Nous vous demanderons un chèque de garantie, de la photocopie de votre pièce d’identité et nous vous ferons signer un contrat de location, un état des lieux sera fait après l’installation.

Le chèque de caution sera encaissé à hauteur des dommages causés.

Il est important de bien identifier qui est à l’origine du dommage car c’est à priori son assurance civil qui prendra en charge les réparations.
Nous vous demandons dans ce cas de faire remplir un courrier type à la personne responsable expliquant comment a eu lieu le dommage et confirmant les éléments endommagés, conformément à la fiche d’état remplie préalablement.
Notre assurance se mettra ensuite en relation avec celle de la personne responsable de la casse.
Si vous êtes l’auteur du dommage ou que vous ne pouvez pas identifié le responsable, vous pourrez remplir ce courrier type vous-même et nous nous mettrons alors en relation avec votre assurance.

Sur tout les Bouches du Rhône et aussi sur toute la région PACA pour les forfaits soirée complète.

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Merci de nous indiquer le type d’événement, la date et le lieu.

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